Dimanche 1er février : Sylvain Freymond & Yod

Formé comme professeur de musique, diplômé du conservatoire de Lausanne, depuis plus de 22 ans, Sylvain Freymond sert les églises dans les pays francophones au travers de l’enseignement et de la louange; dans le cadre de Jeunesse en Mission, une mission internationale et inter-confessionnelle.
Il est l’auteur de deux livres intitulés: « Vivre la louange », et « Aimer Dieu ». C’est un enseignant apprécié qui donne de nombreux séminaires sur la louange dans les églises, les organisations missionnaires et les écoles bibliques.Son ministère est reconnu par des églises et dénominations diverses. Il exerce régulièrement son ministère en Europe en Afrique et en Amérique.

Sylvain Freymond est également le compositeur de plus d’une soixantaine de chants de louange, tels que: «Reçois ma vie», «Rien n’est impossible», «Acclamez le Seigneur avec joie», «Tout à toi», «Je désire entendre ta voix», «Car Dieu a fait le serment», «Comme l’eau d’un ruisseau», «Nous voulons vivre l’unité», «Pardon, Seigneur, pardon», etc. Il a produit une vingtaine de CD de louange en public sous le titre « Louange vivante », des albums appréciés pour leur coté très vivants. Il est l’auteur de trois cd en solo, avec ses propres compositions, « Il est temps », « Admirable » et « Ta présence ».

De manière régulière il conduit la louange dans des grands rassemblements chrétiens. Par l’enseignement et la direction de la louange il encourage et stimule les chrétiens à se rapprocher de Dieu et à demeurer en sa présence. Il est membre du département musique de JEM, depuis 1989 à plein-temps sous la direction de Rolf Schneider. A côté de cela il dirige les éditions de Jeunesse en Mission en Suisse à Yverdon. Il est également le responsable de la maison d’adoration à Yverdon.

Lors de la soirée du 1er février à 19h à l’hôtel Vatel, il sera accompagné par YOD (le groupe hôte des soirées de louange de Martigny). Soyez les bienvenus!

Laisser un commentaire

Derniers articles

Plugin from the creators of iPod :: More at Plulz Wordpress Plugins