12 mars : groupe Yod

Après une super soirée avec Pierre-Nicolas de Katow, nous nous réjouissons déjà de la prochaine qui aura lieu le 12 mars avec le groupe Yod.

Le groupe Yod est le groupe hôte des soirées de louange à Martigny. Il existe depuis la naissance de ces soirées. Après avoir été conduit par Emmanuel Ziehli, cela fait maintenant quelques années que ce dernier a passé le relais à Serge Tindom. Ce groupe est composé d’un noyau de chanteurs/chanteuses et musiciens du Valais-Chablais, et est complété ponctuellement par d’autres musiciens de la région actifs dans la louange. Il est à disposition des conducteurs de louange invités lors des soirées à Martigny et fonctionne également ensemble pour des événements extérieurs, tel que la fête des Nations à l’Arena.

Serge a particulièrement à cœur d’amener les gens dans des temps de louange et d’adoration, de cœur à cœur avec Dieu. Il aime dire « Que tout ce qui respire loue l’éternel! Vous respirez ? ». Son sourire et son enthousiasme sont contagieux. Il a développé un don reconnu pour la présidence des temps de louange. Sa sensibilité et son engagement contribuent à conduire le peuple de Dieu dans l’intimité et dans la profondeur de la relation avec le Père.

Nous nous réjouissons de louer notre Seigneur avec le groupe Yod, et surtout avec vous! Rendez-vous donc le dimanche 12 mars à 19h à l’hôtel Vatel à Martigny.

Cette soirée sera précédée, dès 16h, par la journée annuelle du REVs (Réseau évangélique valaisan - http://www.evangelique-vs.ch/ ).

Laisser un commentaire

Plugin from the creators of iPod :: More at Plulz Wordpress Plugins