Samuel Olivier – 14 janvier

Bonjour,

Tout d’abord, nous aimerions encore vous souhaiter une très belle année 2018. « Que le Dieu de l’espérance vous remplisse de toute joie et de toute paix dans la foi, pour que vous abondiez en espérance, par la puissance du Saint-Esprit! » (Romains 15 : 13)

 

Cette année, 6 soirées sont prévues, selon le programme dans l’article précédent. 
Voici déjà 20 ans que les soirées de louange à Martigny ont vu le jour! En juin, nous fêterons ce jubilé! En décembre, une soirée spéciale réunira des musiciens et chanteurs de différentes églises et dénominations pour louer notre Seigneur d’un même coeur. De plus amples informations concernant ces deux événements vous parviendront ultérieurement.
La première soirée aura lieu dimanche 14 janvier à 19h à l’hôtel Vatel et nous recevrons Samuel Olivier. Samuel est tombé dans la louange quand il était petit : son père, qui s’occupait des chants dans l’église familiale, l’a vite embauché dès qu’il a su pianoter, et il a depuis grandi et collaboré avec de nombreuses personnes impliquées dans la louange francophone, que ce soit le groupe Ainesis, Corinne Lafitte, Joel Andres, Pierre-Nicolas, pour n’en citer que quelques-uns. Il compose et écrit des chants de louange et est membre fondateur du « Collectif Cieux Ouverts ». Il est passionné par le fait d’amener de plus en plus de personnes à louer Dieu. Samuel est marié avec Elise depuis 2014 et ils sont parents d’un petit garçon né en 2017.

 

Nous nous réjouissons de vous revoir dimanche prochain!

Laisser un commentaire

Derniers articles

Plugin from the creators of iPod :: More at Plulz Wordpress Plugins