Yod – 4 mars

Après une magnifique soirée avec Samuel Olivier, nous nous réjouissons déjà de la prochaine qui aura lieu le 4 mars avec le groupe Yod.

Le groupe Yod est le groupe hôte des soirées de louange à Martigny. Il existe depuis la naissance de ces soirées. Après avoir été conduit par Emmanuel Ziehli,  ce dernier a passé le relais à Serge Tindom. Ce groupe est composé d’un noyau de chanteurs/chanteuses et musiciens du Valais-Chablais (Séverine Bidaux, Pierre Mange, Joëlle Ntawuruhunga, Sandy Piaget, Joao Da Silva) et est complété ponctuellement par d’autres musiciens de la région actifs dans la louange. Il est à disposition des conducteurs de louange invités lors des soirées à Martigny et fonctionne également ensemble pour des événements extérieurs, tel que la fête des Nations à l’Arena.

Serge a grandi au Cameroun où il a développé son don musical de façon autodidacte, notamment en jouant du piano dans son église. Il est arrivé en Suisse en 2001, s’est engagé dans la louange dans l’église évangélique apostolique de Sion et est actuellement responsable de la louange dans cette même église.  Il a composé quelques chants. Au niveau personnel, il est marié depuis 2007 et père de 3 enfants.

Serge a particulièrement à cœur d’amener les gens dans des temps de louange et d’adoration, de cœur à cœur avec Dieu. Il aime dire « Que tout ce qui respire loue l’éternel! Vous respirez ? ». Son sourire et son enthousiasme sont contagieux. Il a développé un don reconnu pour la présidence des temps de louange. Sa sensibilité et son engagement contribuent à conduire le peuple de Dieu dans l’intimité et dans la profondeur de la relation avec le Père.

Rendez-vous donc le dimanche 4 mars à 19h à l’hôtel Vatel à Martigny.

Laisser un commentaire

Derniers articles

Plugin from the creators of iPod :: More at Plulz Wordpress Plugins