2 septembre avec Benoit Dubray

Benoît Dubray est membre de l’église La Passerelle à Vevey. Conducteur de louange, guitariste et chanteur. Une Bible entre les mains et l’amour pour Son peuple dans le cœur.

Il sera accompagné notamment de :

Carine Wahlen-Lüthi, conductrice de louange et chanteuse, elle accompagne notamment Sylvain Freymond. Elle aime interpréter les textes et laisser Dieu toucher les cœurs.

Stéphane Lüthi est diacre à la louange à la Chapelle de Clarens. Pianiste de talent, il est la base musicale du groupe. Il aime s’appuyer sur la Parole de Dieu pour amener des pistes de réflexion pour notre quotidien.

Ils ont tous le désir d’encourager le développement de la louange et des arts lors de soirées de louange ou journées de formation. Ils désirent particulièrement créer des ponts entre le ciel et la terre pour permettre l’approfondissement d’une relation toujours plus intime avec Dieu et être ouverts aux dons spirituels ainsi que se laisser guider par l’Esprit.

Nous nous réjouissons de vous retrouver après la pause estivale ce dimanche 2 septembre à 19h à l’hôtel Vatel à Martigny pour vivre un temps de louange avec Benoit Dubray et son groupe, en présence de Celui qui réjouit nos cœurs.

Laisser un commentaire

Plugin from the creators of iPod :: More at Plulz Wordpress Plugins