Archive for janvier, 2015

Dimanche 1er février : Sylvain Freymond & Yod

Posté le janvier 24, 2015  Aucun commentaire »
Dimanche 1er février : Sylvain Freymond & Yod

Formé comme professeur de musique, diplômé du conservatoire de Lausanne, depuis plus de 22 ans, Sylvain Freymond sert les églises dans les pays francophones au travers de l’enseignement et de la louange; dans le cadre de Jeunesse en Mission, une mission internationale et inter-confessionnelle.
Il est l’auteur de deux livres intitulés: « Vivre la louange », et « Aimer Dieu ». C’est un enseignant apprécié qui donne de nombreux séminaires sur la louange dans les églises, les organisations missionnaires et les écoles bibliques.Son ministère est reconnu par des églises et dénominations diverses. Il exerce régulièrement son ministère en Europe en Afrique et en Amérique.

Sylvain Freymond est également le compositeur de plus d’une soixantaine de chants de louange, tels que: «Reçois ma vie», «Rien n’est impossible», «Acclamez le Seigneur avec joie», «Tout à toi», «Je désire entendre ta voix», «Car Dieu a fait le serment», «Comme l’eau d’un ruisseau», «Nous voulons vivre l’unité», «Pardon, Seigneur, pardon», etc. Il a produit une vingtaine de CD de louange en public sous le titre « Louange vivante », des albums appréciés pour leur coté très vivants. Il est l’auteur de trois cd en solo, avec ses propres compositions, « Il est temps », « Admirable » et « Ta présence ».

De manière régulière il conduit la louange dans des grands rassemblements chrétiens. Par l’enseignement et la direction de la louange il encourage et stimule les chrétiens à se rapprocher de Dieu et à demeurer en sa présence. Il est membre du département musique de JEM, depuis 1989 à plein-temps sous la direction de Rolf Schneider. A côté de cela il dirige les éditions de Jeunesse en Mission en Suisse à Yverdon. Il est également le responsable de la maison d’adoration à Yverdon.

Lors de la soirée du 1er février à 19h à l’hôtel Vatel, il sera accompagné par YOD (le groupe hôte des soirées de louange de Martigny). Soyez les bienvenus!

Tous nos vœux pour 2015, et rendez-vous dimanche 11 janvier!

Posté le janvier 09, 2015  Aucun commentaire »
Tous nos vœux pour 2015, et rendez-vous dimanche 11 janvier!

Aurevoir 2014, bonjour 2015! Nous vous présentons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année, soyez richement bénis.


Ce dimanche 11 janvier à 19h à l’Hôtel Vatel
, nous nous retrouverons avec Emmanuel Ziehli et Meya Corthay pour commencer 2015 en louant notre Seigneur et en priant particulièrement pour nos autorités qui assument de lourdes responsabilités et ont bien besoin de notre soutien.

 

Emmanuel Ziehli est né à Moutier et marié à Nadia elle-même native de Saint-Imier en Suisse. Ensemble ils vivent et travaillent à Paris depuis plusieurs années. Dans tous les aspects de leurs engagements, ils témoignent d’une foi simple et vivante. Emmanuel travaille à temps partiel comme missionnaire pour Life Agapè. Il a notamment collaboré à la réalisation du site Atoi2VoirDieu.com, un site d’évangélisation désormais disponible même en langue arabe. Il complète son pourcentage avec un tout récent engagement comme coordinateur pour Stop Pauvreté en Suisse Romande. Emmanuel est un passionné de Dieu avec un cœur d’adorateur. C’est lui qui nous guidera dans la louange.

Nous devions recevoir Jean-Claude Chabloz en cette première soirée de louange de l’année, mais il ne pourra malheureusement pas être des nôtres pour des raisons de santé. Nos pensées et nos prières l’accompagnent. C’est sa collègue Meya Corthay qui viendra nous partager son vécu au Palais fédéral. Elle est reconnue dans un service de prière et d’écoute de Dieu en faveur des parlementaires.

Nous nous réjouissons de cette soirée dans la présence de Celui qui réjouit nos cœurs.

Derniers articles

Plugin from the creators of iPod :: More at Plulz Wordpress Plugins