Archive for août, 2015

Reprise des soirées de louange le dimanche 13 septembre avec Gateways Beyond

Posté le août 31, 2015  Aucun commentaire »

Bonjour!

Nous espérons que vous avez passé un très bel été avec ce temps magnifique! Les enfants ont repris le chemin de l’école et les soirées de louange reprennent également, le 13 septembre avec Gateways Beyond.

Gateways Beyond Geneva (GBGE) est une communauté missionnaire messianique avec un ministère de louange, de formation et de mission. Leur vision est de voir des vies changées par Sa présence et équipées par Sa parole, qui par la suite sont envoyées pour transformer les villes. Cette communauté cherche à réveiller le potentiel de cette ville-clé qu’est Genève en établissant une base de ministère d’adoration, de formation et de travail social de proximité, qui servira à renforcer et équiper les chrétiens à Genève pour marcher ensemble vers un réveil de cette ville, de la Suisse et des pays avoisinants. Ils souhaitent voir les nouveaux réformateurs se lever pour redéfinir le cours de l’histoire et exercer une influence juste dans toutes les sphères de la société.

Chaque matin, les premières heures du jour sont consacrées à l’adoration et l’intercession pour la région. Gateways Beyond est convaincu que l’adoration continue et la prière changent l’atmosphère spirituelle d’une région, créant un ciel ouvert pour libérer le Royaume de Dieu dans sa pleine mesure. En établissant un autel d’adoration à Genève, ils désirent réveiller les chrétiens à leur appel au sacerdoce royal.

GBGE fait partie de la famille de communautés de Gateways Beyond International, qui depuis l’an 2000 dirige des écoles de formation de disciples sur l’île de Chypre.

Ils seront présents pour Le louer et L’adorer le 13 septembre à 19h à l’hôtel Vatel à Martigny. Nous nous réjouissons de vous y revoir nombreux et (peut-être) tout bronzés ;-)

Derniers articles

Plugin from the creators of iPod :: More at Plulz Wordpress Plugins