Fête des 20 ans – 03 juin 2018

Depuis 20 ans, nous organisons des soirées de louange à l’Hôtel Vatel à Martigny. Durant deux heures le dimanche soir, de 4 à 10 fois par année, nous invitons un groupe de musique pour interpréter des chants chrétiens et unir les personnes présentes dans la prière. La soirée est publique, dans un lieu public, elle réunit des personnes de tous les horizons religieux de notre région. Notre vision est à la fois la prière et le chant dans l’unité des communautés chrétiennes mais encore la prière et en particulier celle pour nos autorités civiles, judiciaires et religieuses. Nous nous inspirons pour cela d’un texte de la Bible qui dit  « Je vous dis encore que, si deux d’entre vous s’accordent sur la terre pour demander une chose quelconque, elle leur sera accordée par mon Père qui est dans les cieux. » (Matthieu 18 :19). Les soirées de louange de Martigny sont de notre point de vue, depuis 20 ans, un instrument de paix et de réconciliation au service de l’Eglise.

Le 3 juin prochain, nous organisons une « fêtes des 20 ans » au travers d’une soirée spéciale. Les principaux leaders de louange qui nous ont visité seront présents. Une réaffirmation des buts de ces soirées sera présentée.

Vous trouvez ci-dessous le flyer de cet événement! Nous nous réjouissons de vous accueillir à cette occasion :

le 3 juin 2018 à 19h à l’hôtel Vatel de Martigny, avec Corinne Lafitte, Sylvain Freymond, Benoît Dubray, Emmanuel Ziehli, Serge Tindom, Rolf Schneider, Vincent Lafargue, Linda Panci, Charles Burgunder, Pierre-Alain Vauclair, Frédéric Bovigny, Stéphane Unger, Etienne Rochat.

PS : Si vous avez à coeur de nous soutenir financièrement, vous trouverez nos coordonnées bancaires sous l’onglet « nous soutenir » en haut de cette page.

Laisser un commentaire

Derniers articles

Plugin from the creators of iPod :: More at Plulz Wordpress Plugins